top of page
NOUVEAU
Mois sans tabac pour tous !
Un kit pour encourager et accompagner le sevrage tabagique
des personnes en situation de handicap

Les enquêtes menées dans les ITEP, IME, IMPRO et ESAT normands (2022-2024) ont révélé une forte prévalence du tabagisme chez les personnes en situation de handicap, et un manque d’actions adaptées dans les structures médico-sociales.
Pour y répondre, le programme « Mois sans tabac pour tous » propose un kit inclusif et accessible, élaboré avec des professionnels du secteur, afin d’encourager et d’accompagner le sevrage tabagique au sein des établissements médico-sociaux.
bottom of page





